Nicolas Boidevézi

Nicolas Boidevézi

Dimanche 25 octobre 2015, 84 skippers se sont élancés depuis le Havre à bord de leur voilier pour la douzième édition de la célèbre Transat Jacques Vabre. Destination : Itajaí, au Brésil. Parmi eux, Nicolas Boidevézi, un entrepreneur alsacien qui n’en est pas à son coup d’essai : 32 épreuves internationales, 3 transatlantiques en solitaire sans escale, 17 podiums dont 7 victoires.
Aux côtés de l’américain Ryan Breymaier, il traverse l’océan Atlantique à bord de son nouveau bateau, AdopteUnSkipper.net. Anciennement connu sous le nom de Hugo Boss, ce voilier a notamment remporté la Route du Rhum en 2010 avec Roland Jourdain et décroché la troisième place du Vendée Globe en 2012 avec Alex Thomson.
Le Vendée Globe 2016, course autour du monde en solitaire, est justement l’objectif de Nicolas Boidevézi pour l’an prochain. Première Place a décidé de l’accompagner dans cette aventure et de l’épauler dans sa recherche de sponsors en lui offrant un nouveau site web, www.nicoboidevezi.com, réalisé par Oboqo, l’agence digitale de Première Place.

Logo ASPTT

ASPTT Mulhouse Volley

L’ASPTT Mulhouse Volley a besoin du soutien de tous les Mulhousiens pour réussir la conquête de titres nationaux et européens. Première Place participe activement  à la vie du club. Son gérant fait partie du conseil d’administration et favorise les contacts entre le club et le monde économique local ; chaque année un apéritif est organisé en collaboration avec le Périscope (www.le-periscope.info) et permet à près de 200 personnes des entreprises du Sud Alsace de découvrir la qualité de cette équipe et la beauté de ce sport lors des compétitions européennes. Première Place assure la maintenance et l’hébergement du site www.aspttmulhousevolley.fr.

 

 


Notre agence digitale