ESTA

L’ESTA, Ecole Supérieure des Technologies et des Affaires (School of Business & Technology), est une école à double compétences, à la fois technologique et commerciale, qui forme des futurs Managers en Ingénierie d’Affaires Industrielles. L’école existe depuis plus de 30 ans sur le campus universitaire de Belfort, et depuis 2015 sur le campus de Lyon. Son implantation géographique permet aux étudiants d’être au cœur des territoires économiques et industriels des deux régions.

L’enseignement dispensé par l’ESTA aborde les domaines de l’énergétique, de la culture des affaires, de la gestion de projets, ou encore de la QHSE.

Leur activité

Ecole Supérieure des Technologies et des Affaires

Notre mission

Référencement naturel & Adwords & Accompagnement à la refonte

L’ESTA est associée à l’UTBM (Université de Technologie de Belfort Montbéliard) et à l’INSA (Institut National des Sciences Appliquées) de Lyon pour dispenser ses enseignements en ingénierie. Un partenariat avec l’ENSCMU (École Nationale Supérieure de Chimie de Mulhouse) permet aux étudiants de bénéficier d’un programme inédit et innovant dans la filière Chimie Biotechnologie.

Le diplôme de l’école est délivré par l’ESTA Belfort et est reconnu par le ministère de l’Education Nationale, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche. Les étudiants ont la possibilité de faire un stage de 6 mois grâce aux partenariats avec différentes universités d’Europe (ERASMUS).

ESTA

Coordonnées

ESTA Belfort
3 rue Docteur Fréry
90000 Belfort - France

Tél. +33 (0)3 84 54 53 53

Site :