Le Pantographe

Le restaurant éco-responsable Le Pantographe a ouvert en novembre 2019 à KMØ, quartier Fonderie à Mulhouse. Il propose une restauration savoureuse et équilibrée tout au long de la journée, sur place ou à emporter, et à emporter également pour le soir et le week-end (commandes possibles en ligne).

Leur activité

Café restaurant

Notre mission

Supports de communication, Création de site, Réseaux sociaux, Vitrines, Affichages numériques

La carte du restaurant varie chaque semaine avec des plats du jour, des salades et plats chauds de saison, des plats signature. Tout est fait maison, des entrées aux desserts, avec des produits frais rigoureusement sélectionnés sur le marché. Le concept est d’apporter de la créativité et de la subtilité aux plats : l’art de bien manger, à un prix raisonnable. Le chef Etienne Niquet a 20 ans d’expérience dans la restauration.

Les clients sont accueillis en salle ou en terrasse (extérieure et intérieure). L’établissement est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h. Un « plat du week-end » est proposé chaque semaine à emporter.

Le Pantographe assure également un service de traiteur pour les séminaires, sur place à KMØ ou sur le lieu de votre choix. La carte traiteur est à découvrir sur leur site web. Des animations culinaires peuvent être proposées.

julienetlydie-coul-113

Coordonnées

Café-restaurant Le Pantographe
30 Rue François Spoerry
68100 Mulhouse

Tél. 03 89 56 00 62

Site :