Neo Planchers

L’enseigne Neo Planchers et Murs réinventés (Neo P&MR) a été créée en mars 2015. La société est née du rapprochement entre les entreprises Planchers Fabre et Ligérienne béton, deux spécialistes de la fabrication d’éléments en béton pour la construction. Planchers Fabre a développé des compétences dans la conception et la fabrication de poutrelles précontraintes et de poutres, tandis que LB7 Ligérienne Béton est réputée pour la construction de logements collectifs, de maisons individuelles et d’ouvrages d’art.

Aujourd’hui, Neo P&MR conçoit, produit et commercialise des systèmes de planchers béton à haute performance énergétique, ainsi que des murs de stockage, de soutènement et de déchetterie sécurisés.

Leur activité

Planchers béton à haute performance énergétique

Notre mission

Création de site & référencement naturel

Les produits fabriqués répondent aux exigences des nouvelles normes de construction. Plusieurs niveaux de planchers sont proposés : plancher toiture-terrasse, plancher intermédiaire, plancher bas sur vide sanitaire, plancher haut de sous-sol.

Neo Planchers compte 7 sites répartis dans toute la France dont 1 usine de production à Pibrac et 6 dépôts commerciaux localisés dans les villes de :

  • Martillac
  • Villeneuve-lès-Maguelone
  • Perpignan
  • Saint-Pierre-des-Corps
  • Celles-sur-Belle
  • Sainte-Luce-sur-Loire
Neo-plancher

Coordonnées

Planchers Fabre
18 rue de Hirtzbach - BP 2538
68058 Mulhouse - France

Tél. +33 (0)3 89 59 67 50

Site :